FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Tia à Londre 2012

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum non officiel des athlètes lbfa Index du Forum » Les nouvelles » Les nouvelles nationales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big-John
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Tia à Londre 2012 Répondre en citant
Je pense que la majore partie des athlètes Belge n'auront pas louper l'information. Perso, je suis super content et j'espere vraiment la voir à nouveau sur la piste et ce, même un niveau plus bas! Je dois bien avouer que Tia est une de mes athlètes préférées depuis quelques années. 

Tia Hellebaut a donné naissance à sa deuxième fille, Saartje, ont indiqué plusieurs médias mardi. La championne olympique du saut en hauteur et son compagnon Wim Vandeven ont une autre fille, Lotte, née en 2009. 
Tia Hellebaut, médaille d'or du saut en hauteur aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008, avait annoncé en août dernier, après l'Euro de Barcelone où elle s'était classée cinquième, qu'elle mettait de nouveau un terme à sa carrière en raison de sa seconde grossesse. 

Tia Hellebaut avait déjà mis une première fois un terme à sa carrière fin 2008 lorsqu'elle était enceinte de Lotte. Elle avait annoncé son retour à la compétition en février 2010.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nono :)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Tia à Londre 2012 Répondre en citant
J'étais trop pas au courant !
Ce forum commence bien Very Happy

MSN
Auteur Message
Gael Collin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Tia à Londre 2012 Répondre en citant
Hello !

J'avoue, je suis très content pour elle aussi (et pour son mari aussi), mais je m'insurge ! Un ballon de foot sur une piste d'athlétisme, quel SACRILÈGE Laughing

Auteur Message
Big-John
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Tia à Londre 2012 Répondre en citant
J'ai eu la même réaction que toi Gael Wink

Auteur Message
Fredje

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Tia à Londre 2012 Répondre en citant
A savoir que Tia est une grande fan de foot!
Elle est même une acharnée du GBA

belle initiative ce forum

Auteur Message
Gael Collin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Tia à Londre 2012 Répondre en citant
Autant que toi du KV Mechelen ? Razz

Auteur Message
Décathlète

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:39 (2011)    Sujet du message: Tia à Londre 2012 Répondre en citant
Pas sur qu'elle resaute un jour!!!
Sauf si elle refait un enfant!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Tia à Londre 2012
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum non officiel des athlètes lbfa Index du Forum » Les nouvelles nationales

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation