FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Bienvenue!

Post new topic  Reply to topic   forum non officiel des athlètes lbfa Forum Index » A lire avant de débuter sur le forum » Bienvenue
Previous topic :: Next topic  

Quelle impression avez-vous du forum?
Pas besoin de se poser la question, 10/10!
83%
 83%  [ 5 ]
C'est chouette, mais sans plus.
16%
 16%  [ 1 ]
Limite, ma grand mère peux gérer le forum parce que la...
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Big-John
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Feb - 21:39 (2011)    Post subject: Bienvenue! Reply with quote
Bienvenue chers athlètes, entraîneurs ou amoureux de l'athlétisme.           

Tout d'abord, merci de passer par ici avant votre inscription. Je pense que la moitié des futurs-membres, ne liront probablement jamais ce post, et je les comprends.            

Ce forum, portant sur la thématique de l'athlétisme, est un lieu d'échanges et de contacts. Actuellement, seulement quelques parties du forum sont accessibles. Le forum évoluera en fonction des suggestions et de l'activité des membres.          

En toute logique, nous vous demandons de rester polis et respectueux, sous peine de voir votre compte ou vos messages supprimés!           

N'hesitez pas à vous présenter et parler de vous afin de créer des contacts et déposer un visage sur votre pseudo. N'hesitez pas non plus à nous communiquer les dates des organisations de votre club!           

Enfin, nous sommes à votre écoute afin que le forum plaise à tout le monde. En cas de questions, suggestions, remarques ou autres, faites le savoir par message privé.           

Voilà, bon surf, amusez vous bien sur notre forum et sportez-vous bien!          

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 16 Feb - 21:39 (2011)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topic  Reply to topic   forum non officiel des athlètes lbfa Forum Index » Bienvenue

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation