FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
coup de coeur saison indoor 2010/11

Post new topic  Reply to topic   forum non officiel des athlètes lbfa Forum Index » Les nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marc

PostPosted: Fri 18 Mar - 21:45 (2011)    Post subject: coup de coeur saison indoor 2010/11 Reply with quote
J'ouvre ici une nouvelle rubrique : désigner le coup de coeur de la saison indoor (et cross) qui vient de s'achever.
Un coup de coeur est forcément subjectif mais on peut en donner les raisons objectives. Il peut concerner une performance régionale, nationale ou internationale qui nous a spécialement marqué. Il peut aussi avoir pour objet un moment sympa ou "décalé".

Je commence par un coup de coeur "orienté" decateam pour Thomas Van der Plaetsen. A peine 20 ans et déjà extrêmement performant dans une épreuve où la maturité s'acquiert sur le tard (vers 27 ans). Il réalise plus de 6000 points à l'hepathlon et termine 6è de l'euro. Pour moi, c'est l'athlète belge de demain !
A titre d'info, ces perf à Paris :
60m – 7.23 PB (802 pts.)
Long Jump – 7m48 (930 pts.)
Shot Put – 13m16 PB (677 pts.)
High Jump – 2m06 PBi (859 pts.)
60mH – 8.18 =PB (937 pts.)
Pole Vault – 5m20 PB (972 pts.)
1000m – 2:42.80 PB (843 pts.)

Visit poster’s website
Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 18 Mar - 21:45 (2011)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topic  Reply to topic   forum non officiel des athlètes lbfa Forum Index » Les nouvelles

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation