FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Reconnaissance d'athlète !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum non officiel des athlètes lbfa Index du Forum » Divers » Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémy

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
J'ai rien dit mais c'est le seul nom qui m'est venu en tête !
C'est un lanceur de javelot?
Médaillé dans un grand championnat?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alice!

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Pas lanceur  mais médaillé Smile

Auteur Message
Maitre K

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Big-John dis leur que j'ai raison et que c'est bien Yeoryía Koklóni non de non. Je veux bien parier avec gael aux prochains lbfa!!

Auteur Message
Rémy

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
http://www.interceleb.com/sina-schielke-german-athlete.htm

Regarde là Wink

Auteur Message
Alice!

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Rooh vous êtes nul , enfin il y a personne ^^

Auteur Message
Big-John
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Nous voila dans un sacré dilemme! Que choisir? Je propose d'annuler le point à Rémy. Pour ma part, je pense qu'il s'agit de ma petite grecque. Au final nous sommes 3 (avec Maitre K et Remy) a penser que c'est bien elle contre deux pour la petite allemande :p. Mais je pense que le dernier lien de Remy peut tous nous mettre d'accord. Donc je propose qu'on continue en reprennant les scores à 0 Wink.

Auteur Message
Nono :)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
C'est un sprinteur, pour celui d'Alice ? Smile 

MSN
Auteur Message
Alice!

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
ouais =)

Auteur Message
Rémy

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
C'est Oscar Pistorius non?

Auteur Message
Big-John
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Oscar Pictorius ?

Auteur Message
Rémy

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Non c'est bien un s donc grillé d'une minute Very Happy

Auteur Message
Alice!

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
ouais c'est ca Very Happy

Auteur Message
Rémy

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
A moi !

Voilà voilà :

Auteur Message
Gael Collin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Saut en longueur Ghanéen ? 

Auteur Message
Gael Collin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
ne serais-ce pas Nii Ayi, un sauteur completement inconnu ?  Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum non officiel des athlètes lbfa Index du Forum » Concours

Page 5 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation