FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Reconnaissance d'athlète !
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum non officiel des athlètes lbfa Index du Forum » Divers » Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gael Collin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Très cher(e)s athlètes de la LBFA,

En ce dimanche 13/03/2011, je vous propose une idée de concours très simple. Il s'agirait d'un concours de reconnaissance d'athlète à partir de photos postée par un membre.
L'idée à déjà été testée, et s'était avérée très agréable, et incroyablement vivante !

Le forum ayant un peu de mal à se "lancer" complètement, je trouve que ce petit challenge sur notre culture athlétique ne peut faire que du bien !
De plus, je vous garanti que c'est loin d'être simple, et que l'on va découvrir des tas d'athlètes de grandes qualité que l'on ne connait pas !

Pour les cotés pratiques, ça serait un concours illimité dans le temps mais les comptes des joueurs serait remis à zéro le 31 du mois. Une bonne réponse rapportant 1 point, le gagnant du mois serait désigner d'après son nombre de bonne réponse.

Pour commencer, je demanderai donc à Jonathan de commencer, puisqu'il est l'instigateur de ce forum !

A bientoooot Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ameliedefawes

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Excellente idée Gaël Wink 

Auteur Message
Gael Collin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Aaaaaah Very Happy

Bon j'ai eu des novuelles de Jonathan, la première photo arrivera demain !

Sauf si des gens sont au taquet, qu'ils postent, et on attaque le concours !

(Pensez à camoufler les indices de votre photo Wink

Auteur Message
Big-John
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 06:38 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Quelle bonne idée que de relancer ce concours mon petit gaël =D! Et que d'honneur de l'inaugurer. 
Pour commencer, je poste une photo pas trop difficile. N'hésitez pas à poser vos questions (tant que je peux y répondre par oui ou non). Aussi, Gaël n'a pas précisé mais c'est la personne qui trouve le nom de l'athlète en premier qui poste la photo suivante Wink
Sur ce, a vos bibles athlétiques, voici une bien jolie miss qui je pense, va très vite être reconnue =) 

Bon jeu à tous =D 

Auteur Message
Gael Collin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Allemande... ?  Laughing

Auteur Message
Big-John
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Je dois bien avouer que cette miss (qui est né le même jour que moi mais avec quelques années d'écarts) n'est pas la plus populaire Wink, mais elle reste performante.

Désolé Gael, elle n'est pas allemande

Auteur Message
Alice!

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Russe ? Smile

Auteur Message
Big-John
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Non plus =)

Auteur Message
Gael Collin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Mmmh, sprinteuse Smile ?

Auteur Message
Rémy

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Européenne ? :p
Si oui, médaillée à un championnat d'Europe?

Auteur Message
Big-John
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Sprinteuse en effet, européenne mais non médaillée Wink

Auteur Message
Big-John
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Oupsss, si elle a déja été médaillée Wink

Auteur Message
Gael Collin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Elle nous vient de Grande Bretagne ?

Auteur Message
Big-John
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Non plus Gael =)

Auteur Message
Gael Collin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète ! Répondre en citant
Bon, on va proceder autrement alors...

Active pour le moment ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Reconnaissance d'athlète !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum non officiel des athlètes lbfa Index du Forum » Concours

Page 1 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation