FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Championnats de Belgique

Post new topic  Reply to topic   forum non officiel des athlètes lbfa Forum Index » Les nouvelles » Les nouvelles nationales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Big-John
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Mar - 15:26 (2011)    Post subject: Championnats de Belgique Reply with quote
Ce week-end avait lieu les championnats de Belgique pour les cadets, scolaires, juniors et espoirs. C'est sur l'habituel anneau gantois que ce sont disputé les titres.  

N'hésitez pas à signaler les grosses performances à la suite de ce post.  

Pour ma part, j'ai remarqué ceci: 
L'homme qui saute tout rond, Romain Lambert, s'est emparé ce week-end de 2 médailles d'or. (2m00 en hauteur et 7m00 en longueur). Léopold Kapata (aussi connu sous le nom de Marabout) remporte l'or en triple saut junior alors que Corentin Campener, tout comme Romain, s'empare deux fois de l'or dans les deux mêmes sauts mais en espoir cette fois. En cadette, Julie Smal remporte également la breloque en or en sautant 3m15 à la perche. Watrin remporte sans surprise les sprints courts en junior alors qu'André Van Steenberge, notre boxeur régionale remporte la hauteur cadet avec un bond à 1m84. 

... 

Et tant d'autres médailles encore que je vous invite à signaler Wink

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 7 Mar - 15:26 (2011)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
loicmarbaix

PostPosted: Mon 7 Mar - 20:53 (2011)    Post subject: Championnats de Belgique Reply with quote
Tu as oublié l'écrasante victoire d'un certain 'Jonathan Guillaume' au lancer du poids junior avec un lancer à 15m92! Wink

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:52 (2019)    Post subject: Championnats de Belgique
Post new topic  Reply to topic   forum non officiel des athlètes lbfa Forum Index » Les nouvelles nationales

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation