FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Humour =D

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum non officiel des athlètes lbfa Index du Forum » Divers » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big-John
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: Humour =D Répondre en citant
Hey les athlètes =)! Il n'est désormais plus besoin de vous chatouiller ou d'inhaler du protoxyde d'azote pour rire aux éclats! Selon moi, ce post est inévitable pour un forum comme celui-ci! Je vous invite tous et toutes à partager vos meilleures blagues Wink.  

Bonne lecture à vous =). 

Je commence avec un petite devinette vite fait. 
 -Pourquoi les castors ont-ils la queue plate? 
réponse: Parce qu'ils se la font sucer par des canards. 

Ok, c'est nul, désolé =D 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
loicmarbaix

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: Humour =D Répondre en citant
dans le même registre que john :

C'est l'histoire d'un pinguin qui respirait par son cul. Un jour, il décida de s'assoir.... et il mourra

C'est un pingouin il leva une jambe, il trouva ça drôle donc il leva l'autre .. Et il tomba.

je pense que niveau débilité y a pas pire =D

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Humour =D
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum non officiel des athlètes lbfa Index du Forum » Divers

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation